MMA – En cas d’imprévu, Manon Fiorot pourrait prendre la place d’Alexa Grasso ou de Valentina Shevchenko sur la carte de l’UFC 306.

Invaincue depuis son deuxième combat en carrière professionnelle, Manon Fiorot surfe sur une incroyable série de douze victoires consécutives. Dans l’octogone, la Niçoise affiche un bilan de six victoires. Son tableau de chasse recense des noms comme Katlyn Chookagian, Rose Namajunas ou encore Erin Blanchfield. Celle qui occupe la deuxième place du classement flyweight se rapproche d’une première chance au titre de la division. Pour l’heure, la championne Alexa Grasso et l’aspirante Valentina Shevchenko doivent d’abord se retrouver dans le cadre d’un rematch qui se tiendra le 14 septembre. Les deux coachs de la 32e saison de l’Ultimate Fighter se disputeront ainsi la ceinture à la Sphere de Las Vegas. La représentante du drapeau tricolore pourrait se faire une place dans le duel en cas d’imprévu.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1830649771134173564

Manon Fiorot vers le titre flyweight ?

Manon Fiorot sera la remplaçante pour le duel entre la championne et l’aspirante qui se tiendra le 14 septembre prochain. À en croire ses mots, la Française semble plus déterminée que jamais. La Niçoise s’est exprimée dans un épisode du RMC Fight Club : « Peu importe que ce soit Alexa ou Valentina. Je suis prête pour les deux. Je veux juste la ceinture. » Même sans désistement dans le temps imparti, la numéro 2 de la catégorie flyweight a de fortes chances d’être la prochaine dans la file d’attente pour défier la gagnante de cet affrontement. Reste à savoir ce que décideront les officiels de l’UFC.

Partager cet article

SourceRMC Fight Club
Crédits photosManon Fiorot / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *