Battu pour son combat pour le titre intérimaire lightweight face à Dustin Poirier, Max Holloway revient régler les affaires courantes face à Frankie Edgar.

Il garde la catégorie du dessus dans un coin de la tête. Face à Dustin Poirier, Max Holloway a vu son incroyable série de 13 victoires consécutives s’arrêter nette. De retour en featherweight, il s’apprête à défendre sa ceinture face à Frankie Edgar le 27 juillet prochain à l’UFC 240. Malgré cette montée manquée chez les lightweights, celui qui est jugé par beaucoup comme trop grand pour les featherweights, sait qu’une montée est inévitable. Cela finira par arriver. C’est ce qu’il a dit à la presse :

« Si vous regardez mes combats, vous revenez à tous mes combats, je suis un mec différent à chaque fois et le 27 juillet, vous allez voir un mec différent à nouveau. Le gamin qui a combattu en avril se ferait tuer par le gars qui est en face de vous. Je le boufferais. Il n’y a pas de comparaison possible. Dans ce sport ou dans cette vie, ça peut être comme le jeu de l’échelle. Parfois, il faut trébucher pour gravir une échelle plus grande. »

« La catégorie de 155 livres n’est pas loin. C’est seulement 10 livres en plus, c’est tout, c’est 10 livres. Nous y reviendrons quand nous y retournerons. J’espère que ce sera le plus tôt possible et nous verrons ce qui se passera. S’il faut une série de 10 victoires pour combattre pour une autre ceinture et devenir le double champion, alors il faut une série de 10 combats. C’est ce que c’est. Je n’ai pas peur du travail et vous le savez tous. »

SUR LE MÊME SUJET :

Sensiblement moins imposant et moins puissant que Dustin Poirier à l’UFC 236, Holloway sait que cela a pesé dans la balance : « C’était sept semaines pour se préparer, six semaines en enlevant la fight week. Nous sortions encore du combat de décembre et nous étions en train de régler des problèmes. Nous allons voir ce qui se passe pour la suite. Lorsque je monterai, je monterai pour de bon et déciderai de prendre plus de muscles. »

https://www.instagram.com/p/B0GX4UBoeDN/

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *