Max Holloway sort d’une victoire exceptionnelle face à Justin Gaethje. Pour rappel, l’Américain est venu à bout de son compatriote par KO lors de l’UFC 300. Après 5 rounds de combat, Blessed est parvenu à vaincre son opposant à la dernière seconde. Une performance spectaculaire mais qui n’a pas semblé impressionner le champion featherweight : Ilia Topuria. En effet, à plusieurs reprises sur ses réseaux, l’Espagnol a minimisé la victoire de l’Hawaïen.
SUR LE MÊME SUJET :
Max Holloway n’a répondu qu’une fois aux provocations du champion featherweight. Dans une interview accordée à Joe Rogan, Blessed explique pourquoi il n’a pas répondu aux autres provocations de son rival. Ainsi, l’Hawaïen explique : « Nous avons eu un premier échange. Nous nous étions envoyé des versets bibliques sur X. Ensuite, il m’a écrit un énorme paragraphe de m****. Je ne l’ai même pas lu, ça aurait duré trop de temps. C’était comme un texto de petite amie en colère. Par exemple, ma femme ne m’envoie même pas de texte comme ça ».
Topuria se prend trop pour une superstar alors qu en gros il n a pas encore accompli grand choses… à part bien sûr le titre featherweight meme pas defendu une fois ! Surcoté le gars … ✌✌✌