MMA – Visiblement, Michael Chandler en a assez d’attendre Conor McGregor et a défié l’un des hommes qui a croisé le fer avec le Notorious.

Michael Chandler était censé retrouver Conor McGregor dans l’octogone le 29 juin à Las Vegas. Toutefois, un énième retournement de situation est venu tout chambouler. L’Irlandais a été contraint de se retirer de l’affrontement. Le Notorious n’a plus performé dans l’octogone depuis ses deux dernières défaites face à Dustin Poirier en 2021. Les fans de l’UFC commencent à s’impatienter. Pour eux, la nouvelle a été dure à encaisser. Certains en viennent même à penser que cette confrontation n’aura jamais lieu. Et justement, l’ancien champion du Bellator, censé affronter le prodige de Dublin, fait également part de son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Michael Chandler : une autre piste

Sur X, Michael Chandler a répondu à un fan, qui a suggéré une autre piste d’adversaire pour l’ancien champion du Bellator : « C’est une meilleure idée. Moi et Nate Diaz, qui nous battons comme de vrais hommes pendant que Conor est assis sur un yacht à regarder le PPV dans ses pantoufles. » Le premier homme à avoir vaincru le Notorious dans l’octogone a quitté l’UFC après avoir battu Tony Ferguson en 2022. L’année d’après, le Californien avait effectué ses débuts en boxe anglaise. Dans cette discipline, le prodige de Stockton a connu la défaite face à Jake Paul, puis la victoire face à Jorge Masvidal. Reste à savoir si le principal intéressé pourrait revenir dans l’organisation qui l’a fait connaître pour un combat de MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

Michael Chandler tacle Conor McGregor

Lorsqu’un autre fan lui a demandé quelle était sa stratégie pour en finir avec le Notorious, Michael Chandler a été de nouveau particulièrement clair dans ses propos : « Instaurer la peur. Le laisser se retirer du combat et se mettre dans l’embarras. Être connu comme le gars qui a mis McGregor à la retraite sans jamais avoir donné un coup de poing… » L’Américain semble ainsi convaincu que l’Irlandais ne reviendra plus pour l’affronter. Reste à savoir si ses pronostics s’avèreront au fil du temps.

Partager cet article

SourceMichael Chandler / X
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *