MMA – Le Nigerian Nightmare a fait un aveu courageux. Ainsi, voici le jour où le monstre Kamaru Usman a connu la peur à l’UFC.

Si cela est plus compliqué aujourd’hui, Kamaru Usman était il y a peu considéré comme un cauchemar pour ses adversaires. En effet, l’ancien champion n’a pas usurpé son surnom de Nigerian Nightmare, aspirant l’âme de ses adversaires dans l’octogone. Mais monter dans la cage n’est chose aisée pour aucun athlète. Aussi, voici le jour où le monstre Kamaru Usman a connu la peur à l’UFC. Le Nigérian a raconté une anecdote pour le moins courageuse autour de son combat face à Jorge Masvidal.

Usman terrifié par Masvidal ?

Jorge Masvidal était invité de Pound 4 Pound, l’émission présentée par Kamaru Usman et Henry Cejudo. L’occasion pour Gamebred de revenir sur sa rivalité avec l’ancien champion welterweight. L’occasion également pour Kamaru Usman de faire une révélation pour le moins surprenante.

« Je regarde tes interviews et toi qui dis : “je vais baptiser ce gars”, et ça m’affecte. Là, je me dis : “Oh m*rde, est-ce que ce gars va me baptiser ?”. Je suis dans mon hôtel et je suis super nerveux. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, la perspective de prendre un gros KO de Masvidal semblait effrayer Kamaru Usman. Il faut dire que Gamebred dispose du record de KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC face à Ben Askren. Plus de peur que de mal lorsque l’on sait que c’est Usman qui aura infligé un KO historique à Masvidal le 24 avril 2021.

Partager cet article

SourcePound 4 Pound
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *