MMA – Le Français veut faire de 2024 un renouveau. Avant cela, Nassourdine Imavov revient sur une année 2023 compliquée.

Alors que tout se déroulait pour le mieux pour Nassourdine Imavov à l’UFC, 2023 n’a pas été son année la plus mémorable. D’ailleurs, en conférence de presse, le Français le reconnaît lui-même et il souhaite faire beaucoup mieux en 2024. Opposé à Roman Dolidze, le Sniper aura fort à faire dans la cage, en main event de l’UFC Fight Night 235. L’objectif pour Nassourdine Imavov est de tourner la page d’une année 2023 « compliquée ».

Relancer la machine

Actuellement 11ᵉ chez les middleweights, Nassourdine Imavov affronte le 8ᵉ lors de l’événement de ce week-end. Autrement dit, une victoire du Français signifie qu’il intégrera le prestigieux top 10 de la division dominée par Dricus Du Plessis.

SUR LE MÊME SUJET :

« L’année 2023, c’était un peu compliqué. Il n’y a pas eu de vert dans mon Sherdog. Malgré ça, cette année-là, j’ai pris beaucoup d’expérience et j’ai envie de montrer ça cette année. »

À l’occasion de son combat face à Dolidze, Nassourdine Imavov livrera le second main event de sa carrière. Le premier ne s’était pas bien déroulé face à Sean Strickland, mais le Sniper souhaite montrer un tout nouveau visage dans la cage.

Partager cet article

SourceUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *