Nassourdine Imavov l’avait déclaré en amont, il souhaite faire de 2024 son année après une année 2023 compliquée. C’est entouré d’une toute nouvelle équipe qu’il se présentait face au redoutable Roman Dolidze. Résultat, une belle victoire du Français, sans KO, mais tout en maîtrise. Grâce à cette victoire, le Sniper semble avoir été remarqué. En effet, Nassourdine Imavov est ciblé par un autre athlète de l’UFC.
Jack Hermansson sera la tête d’affiche de l’UFC Vegas 86. Face à lui, Joe Pyfer, un homme qui est présenté comme le futur de la catégorie middleweight. En cas de victoire, celui que l’on surnomme Joker semble avoir jeté son dévolu sur Nassourdine Imavov. Voici ce qu’il déclare en conférence de presse.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je veux rester actif et si je bats Joe j’adorerais grimper dans le classement à nouveau. Je pense qu’après le dernier combat d’Imavov le week-end dernier, ce serait un bon adversaire. Ce n’est pas le plus beau combat que j’ai vu, mais j’aime différents styles de combat. Ça s’est joué à celui qui avait le plus envie de victoire. J’ai apprécié le combat et c’était assez excitant, même si ce n’était pas très beau à regarder. »
Si Nassourdine Imavov est concentré sur le top 5 depuis sa 8ᵉ place, Jack Hermansson n’est pas si loin, à la 11ᵉ position.
COMMENTAIRES