Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Nassourdine Imavov grimpe dans le classement middleweight

imavov année compliquée imavov année compliquée

MMA – Après une chute de Paulo Costa dans les rankings des moins de 84 kilos, Nassourdine Imavov a eu l’occasion de monter en puissance.

Le 14 janvier 2023, Nassourdine Imavov avait encaissé une défaite face à Sean Strickland à Las Vegas, avant de connaître un no contest face à Chris Curtis le 10 juin à Vancouver. L’année 2024 a commencé de manière beaucoup plus réjouissante pour le représentant du drapeau tricolore. Et pour cause, le Français s’est imposé contre Roman Dolidze le 3 février dernier à l’UFC Apex. Cette fois, le « Russian Sniper » va s’attaquer au numéro 4 de la catégorie middleweight en la personne de Jared Cannonier. Les deux hommes croiseront le fer ce samedi 8 juin à Louisville, dans l’État du Kentucky, et seront en main event de l’événement.

Paulo Costa chute d’une place

Nassourdine Imavov, qui était jusqu’à présent huitième dans le classement middleweight de l’UFC, vient de gagner une place sans même avoir eu à performer. Ce samedi 1er juin, Paulo Costa s’est incliné face à Sean Strickland à Newark, et a ainsi été rétrogradé dans les rankings des moins de 84 kilos. En battant Jared Cannonier ce samedi 8 juin à Louisville, le Français pourrait faire son entrée dans le top 5 de la division. Cette éventuelle victoire pourrait également le rapprocher d’une potentielle chance au titre à l’avenir. Pour l’heure, Dricus Du Plessis doit d’abord défendre sa ceinture face à Israel Adesanya à Perth le 17 août prochain.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
anthony joshua retour août

Boxe - Anthony Joshua de retour en septembre, un adversaire cité

Next Post
Deontay Wilder retour bridgerweight

Boxe - Deontay Wilder devrait partir à la retraite selon cette légende…