MMA – Après une chute de Paulo Costa dans les rankings des moins de 84 kilos, Nassourdine Imavov a eu l’occasion de monter en puissance.

Le 14 janvier 2023, Nassourdine Imavov avait encaissé une défaite face à Sean Strickland à Las Vegas, avant de connaître un no contest face à Chris Curtis le 10 juin à Vancouver. L’année 2024 a commencé de manière beaucoup plus réjouissante pour le représentant du drapeau tricolore. Et pour cause, le Français s’est imposé contre Roman Dolidze le 3 février dernier à l’UFC Apex. Cette fois, le « Russian Sniper » va s’attaquer au numéro 4 de la catégorie middleweight en la personne de Jared Cannonier. Les deux hommes croiseront le fer ce samedi 8 juin à Louisville, dans l’État du Kentucky, et seront en main event de l’événement.

SUR LE MÊME SUJET :

Paulo Costa chute d’une place

Nassourdine Imavov, qui était jusqu’à présent huitième dans le classement middleweight de l’UFC, vient de gagner une place sans même avoir eu à performer. Ce samedi 1er juin, Paulo Costa s’est incliné face à Sean Strickland à Newark, et a ainsi été rétrogradé dans les rankings des moins de 84 kilos. En battant Jared Cannonier ce samedi 8 juin à Louisville, le Français pourrait faire son entrée dans le top 5 de la division. Cette éventuelle victoire pourrait également le rapprocher d’une potentielle chance au titre à l’avenir. Pour l’heure, Dricus Du Plessis doit d’abord défendre sa ceinture face à Israel Adesanya à Perth le 17 août prochain.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosNassourdine Imavov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *