MMA – Les deux athlètes ont échangé quelques amabilités. Aussi, Nassourdine Imavov revient sur son embrouille avec Chris Curtis.

Nassourdine Imavov vient de réaliser une très belle opération pour débuter son année 2024 dans la cage. En effet, opposé à Roman Dolidze en main event de l’UFC Vegas 85, le Sniper s’est imposé. Puisqu’il vient de battre l’athlète classé 8ᵉ chez les middleweights, Imavov, qui est 11ᵉ du classement, va intégrer le top 10. Cependant, dans le 4ᵉ round, le Français s’est fait peur après avoir pris une pénalité pour un coup jugé illégal (à tort). Imavov repart de Vegas avec une victoire à la décision majoritaire et une belle embrouille avec Chris Curtis. Justement, l’ancien pensionnaire du MMA Factory est revenu sur son clash avec l’Américain en conférence de presse.

Vers un combat revanche ?

Le 10 juin 2023, Nassourdine Imavov affrontait Chris Curtis lors de l’UFC 289. Malheureusement, après un coup de tête involontaire et une coupure, l’Américain avait été incapable de poursuivre la rencontre déclarée no-contest. Visiblement remonté contre le Français, Curtis était un des hommes de coin de Roman Dolidze. Un homme de coin très vocal, trop pour le Sniper.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’étais énervé parce qu’il parle tout le temps hors de la cage, ce n’est pas la première fois. Le combat contre Stickland il était là, il parlait, il m’insultait en dehors de la cage. Et là, il faisait exactement la même chose, alors que lorsque l’on s’est affronté, il n’y a pas si longtemps, il était bien silencieux. »

En revanche, même avec ces tensions, Nassourdine Imavov est concentré sur ses ambitieux objectifs. Aussi, une éventuelle revanche avec Chris Curtis n’est pas à l’ordre du jour.

Partager cet article

SourceUFC / MMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *