MMA – Avant d’être connu du public international, Nassourdine Imavov s’est entraîné aux côtés de ses frères à l’abri des regards.

Le 14 janvier 2023, Nassourdine Imavov avait perdu face à Sean Strickland à Las Vegas. Le Daghestanais d’origine avait ensuite connu un no contest face à Chris Curtis le 10 juin à Vancouver. L’année 2024 a commencé de manière beaucoup plus réjouissante pour l’homme qui représente les couleurs du drapeau tricolore. Et pour cause, le Français a remporté un combat face à Roman Dolidze le 3 février dernier à l’UFC Apex. Le 8 juin dernier, le « Russian Sniper » a battu Jared Cannonier à Louisville, dans le Kentucky. Le principal intéressé a ainsi intégré le top 5 et pris la quatrième place du classement middleweight.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1804102049010717149

Nassourdine Imavov en sparring

De vieilles images d’archive de Nassourdine Imavov ont été publiées sur Instagram. À l’époque, le principal intéressé n’était pas connu et était encore loin de signer avec l’UFC. Sur cette vidéo, il est possible de voir le prodige du MMA Factory s’entraîner au côté de ses frères. L’homme qui deviendra main-eventer dans la première organisation de MMA au monde travaille ses leg-kicks et ses défenses de takedown. Tout comme son frangin, Daguir Imavov a eu une carrière importante dans la discipline. Celle-ci a commencé en 2023. Durant son parcours, Marseillais a ainsi parcouru les organisations jusqu’à signer avec ARES en 2021. Le public lui doit deux victoires et un no contest dans la structure française.

Partager cet article

SourceDaguir Imavov / Instagram
Crédits photosNassourdine Imavov (Instagram) / Daguir Imavov (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *