Difficile de suivre ce qui se passe entre Conor McGregor et l’UFC. Mais une chose est sûre, les négociations semblent pour le moins compliquées. Malgré des annonces en bataille, rien ne semble se concrétiser officiellement. Une situation pour le moins difficile dans laquelle Nate Diaz se reconnaît parfaitement. Lui aussi avait eu beaucoup de mal à négocier avec l’organisation en fin de contrat. Aussi, Nate Diaz parle de Conor McGregor et sa situation à l’UFC.
Il semble que l’UFC et Dana White sont coutumiers de ce genre de situation auprès des plus grosses stars de l’organisation. En tout cas, c’est ce que dénonce Nate Diaz par le biais de ses réseaux sociaux.
« C’était moi des années avant que Conor ne se retrouve-la. Ils veulent que tu meures avant de te libérer de ces contrats. C’est à toi de faire quelque chose, personne ne va t’aider à part toi. Liberez Conor. »
Ainsi, comme Nate Diaz il y a quelque temps, Conor McGregor est actuellement au point mort avec l’UFC. Il faut dire que l’organisation est précautionneuse, puisqu’il ne reste que deux combats dans le contrat du Notorious.
COMMENTAIRES