MMA – L’athlète se fait une idée bien précise de ce statut. Ainsi, Nate Diaz met les choses au clair sur le titre BMF.

Lorsqu’il était encore signé à l’UFC, Nate Diaz était une des plus grosses stars de l’organisation. Après avoir été le tombeur de Conor McGregor en 2016, sa cote avait atteint un niveau sans précedent. En 2019, Nate Diaz se bat pour une toute nouvelle ceinture créée pour l’occasion par l’UFC. Le titre BMF est censé couronner les athlètes reconnus comme des gladiateurs des temps modernes, qui livrent de vraies guerres dans la cage. Son adversaire pour l’occasion fut Jorge Masvidal et le reste appartient à l’histoire. L’actuel détenteur de ce titre est Max Holloway tandis que Dustin Poirier aimerait beaucoup un tournoi lightweight sur une seule soirée pour défier ce dernier. Face à cette idée, Nate Diaz met les choses au clair sur le titre BMF.

Nate Diaz ne valide pas

Le 3 novembre 2018, Nate Diaz devait justement affronter Dustin Porier dans un duel très attendu des fans. Malheureusement, une blessure à la hanche du Diamond rendra ce combat infaisable… Depuis, les deux athlètes cultivent une certaine rivalité. Pas étonnant que Nate Diaz ne valide pas Poirier comme athlète éligible au titre BMF. Voici ce qu’il déclare via Instagram.

« Dana White, Dan et Max sont éligibles pour ma ceinture, mais fais dégager les deux autres geeks d’ici. Ils ne correspondent pas à la description. »

SUR LE MÊME SUJET :

Ainsi, Nate Diaz valide Dan Hooker ainsi que Max Holloway comme légitime pour le titre BMF. En revanche, pas question d’en dire autant de Dustin Porier ainsi que Justin Gaethje.

Partager cet article

SourceInstagram - Nate Diaz
Crédits photosInstagram - Nate Diaz
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *