MMA – Neil Magny vs. Shavkat Rakhmonov se tiendra lors de l’UFC Fight Night du 25 juin 2022.

Une opposition entre une légende et un jeune espoir apprécié des fans vient de s’ajouter à la Fight Night du 25 juin. En effet, le vétéran Neil Magny va faire face à l’étoile montante Shavkat Rakhmonov. Respectivement classés 10 et 15e de la catégorie welterweight, les deux hommes sont des artistes martiaux aux styles différents. Sans adversaire depuis sa victoire sur Carlston Harris, Shavkat Rakhmonov avait déclaré qu’il voulait affronter Neil Magny. Le Kazakhstanais avait écrit sur ses réseaux sociaux :

« J’ai quelques gars dans ma ligne de mire, l’un refuse de m’affronter et l’autre prétend qu’il est prêt à s’opposer à n’importe qui. @UfcJingliang rassemblez vos c******* et affrontez-moi ! @NeilMagny tu as dit que tu étais prêt à faire face à n’importe qui ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Nomad » est l’un des plus grands espoirs de la catégorie welterweight de l’UFC. Il est aussi le premier Kazakhstanais à signer à l’UFC. Invaincu dans sa carrière en MMA, Shavkat Rakhmonov possède un record impressionnant de 15 victoires pour 15 finitions. Son adversaire est quant à lui une véritable légende de l’UFC. En effet, Neil Magny est un vétéran qui cherche constamment à se tester contre les meilleurs athlètes de sa catégorie. Par ailleurs, l’Américain de 35 ans possède lui aussi un record impressionnant. En effet, il est ex æquo avec Georges St-Pierre pour le plus grand nombre de victoires dans l’histoire des poids welters de l’UFC (19) depuis son triomphe récent face à Max Griffin. Vétéran contre espoir, la rencontre entre les deux hommes s’annonce d’ores et déjà explosive.

Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce duel ?

Partager cet article

SourceMMAjunkie
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Shavkat favori malgré ses 5 places derrière.. Non ?

    Répondre
    • Paul Abraham

      C’est possible

      Répondre