Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC Paris 3 : la date et l’événement principal dévoilés

ciryl gane réagit cambriolage ciryl gane réagit cambriolage

MMA – La plus grosse organisation mondiale est de retour. Ainsi, on connaît désormais la date et l’événement principal de l’UFC Paris 3.

Après deux excellentes éditions, les fans attendaient impatiemment d’en savoir plus sur le prochain UFC Paris. Il faut dire que la discipline a le vent en poupe dans l’hexagone comme le révèlent les derniers chiffres de la Fédération Française de MMA. De gros noms français ont émergé sous la bannière de l’organisation : Manon Fiorot, Benoît Saint-Denis ou encore Nassourdine Imavov pour ne citer qu’eux. Chaque année, c’est Ciryl Gane qui a fait figure de tête d’affiche. D’ailleurs, on connaît dorénavant la date et l’événement principal de l’UFC Paris 3.

Rendez-vous le 28 septembre 2024

Ainsi, c’est une nouvelle fois pendant le mois de septembre que l’on pourra retrouver l’UFC Paris, le 28 plus précisément. Pas de bouleversement dans la formule puisque c’est bel et bien Ciryl Gane qui devrait être la tête d’affiche. Le Bon Gamin n’a plus combattu depuis la seconde édition de l’UFC Paris où il avait battu Sergey Spivak. Dans sa quête de ceinture, le Français s’est attiré les foudres de Curtis Blaydes ainsi que Tom Aspinall qui l’accusent de les avoir évités. Alors, qui pourra bien être le futur adversaire de Gane ? Un certain Sergei Pavlovich pourrait bien faire figure de favori.

Qui attendez-vous de retrouver lors de cet événement ?

View Comments (4) View Comments (4)
    1. Hello !

      Le conditionnel est utilisé au sujet du main event qui « devrait » être Ciryl Gane

      Et la source est indiquée dans le tweet intégré à l’article + dans la partie « source » en bas de l’article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jones-Strickland

UFC - Sean Strickland insulte lourdement Jon Jones : « c'est une m**** »

Next Post
ngannou doumbé pfl

Francis Ngannou et Cédric Doumbé sur la même carte au PFL