Israel Adesanya est l’actuel champion middleweight de l’UFC. Invaincu dans sa division, le Néo-Zélandais a déjà fait face aux hommes les plus forts de sa catégorie. Robert Whittaker et Marvin Vettori font partie de ces athlètes ayant essayé de détrôner The Last Stylebender. Lors de l’UFC Paris, le 3 septembre prochain, l’Australien et l’Italien vont se mesurer en co main event de l’évènement. Pour les avoir déjà affrontés à deux reprises chacun, le champion sait qui, selon lui, sortira vainqueur du duel.
Dans une récente émission, Israel Adesanya a expliqué pourquoi il n’était pas intéressé par la rencontre entre ses anciens rivaux. En effet, le champion déclare : « Je ne vais pas mentir. Je ne vais pas vous dire des conneries, je ne suis pas excité pour le co-principal de l’UFC Paris. Je vais le regarder, mais je sais qui va gagner. Rob va gagner, c’est pourquoi ce n’est pas excitant pour moi ».
SUR LE MÊME SUJET :
The Last Stylebender est un champion ultra-dominant. Néanmoins, le Néo-Zélandais a rendez-vous avec son plus grand rival lors de l’UFC 281. En effet, Adesanya va remettre son titre en jeu face à Alex Pereira, le seul homme à l’avoir mis KO. C’est un duel explosif qui s’annonce pour cette fin d’année.
Êtes-vous d’accord avec les propos du champion ?
Ce combat c’est un peu le Poirier – Gaethje des Middleweights.
L’un a était champion intérim puis perds 2 fois contre le champion, l’autre bats tout le monde est perds 2 fois contre le champion.
Si je devais mettre une pièce, ça serait sur la grosse côté Vettori à la décision.
Évidemment dur de ne pas voir Whittaker l’emporter mais attention à la lutte de Marvin qui peut lui faire gagner 2 rounds !