MMA – La rumeur n’en est désormais plus une. Ainsi, un ancien adversaire de BSD figure sur la carte de l’UFC Paris.

La rumeur semblait persistante ces derniers jours et elle vient d’être officialisée. Ainsi, comme il l’avait annoncé, Fares Ziam apparaîtra effectivement sur la carte de l’UFC Paris. Le 28 septembre prochain, il sera opposé un homme qui a longuement milité pour être sur la carte également en la personne de Matt Frevola. Autrement dit, c’est un ancien adversaire de BSD qui figure sur la carte de l’UFC Paris. Pour l’occasion, il affrontera ainsi un nouvel athlète français après sa défaite à New York.

Étincelles garanties dans la cage

Fares Ziam avait hâte de faire son retour dans la cage. D’ailleurs, le Smile Killer ne visait pas que Paris, mais faute de visa, il sera bien à l’affiche de la troisième édition dans l’hexagone. Matt Frevola n’est plus monté dans l’octogone depuis sa lourde défaite du 11 novembre 2023 lors de l’UFC 295. Benoît Saint-Denis avait délivré pour l’occasion une prestation XXL avec un head kick KO dans le tout premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, Fares Ziam cherchera lui aussi à réaliser une grosse performance face à l’Américain. Avec ses 15 victoires et 4 défaites, le Français surfe actuellement sur une série de trois victoires dans la grande ligue.

Partager cet article

SourceMarcel Dorff
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *