Connu pour son style spectaculaire dans la cage, Charles Jourdain compte bien faire le show ce samedi. En effet, en ouverture de la carte principale de l’UFC Paris, le Canadien fera face à Nathaniel Wood. Malgré une défaite face à Shane Burgos, le Québécois ne se laisse pas abattre. Ce samedi 3 septembre, Charles Jourdain donne rendez-vous à ses fans pour un show exceptionnel, pour la première fois en France.
Dans une récente interview accordée à La Sueur, le Canadien évoque ses envies et ses objectifs à l’UFC : « [Volkanovski], ce n’est pas un match-up qui m’intéresse. Si tu me demandes d’affronter Volkanovski pour la ceinture ou Max Holloway en 5 rounds à Hawaï, c’est sur que je prends Holloway. C’est pour l’histoire […] La ceinture, en ce moment, ce n’est pas mon objectif. Mon objectif, c’est de devenir le plus fort possible ».
SUR LE MÊME SUJET :
Son style dans la cage et ses moments mythiques font de Charles Jourdain un combattant très apprécié des fans. Face à Nathaniel Wood ce samedi, le Canadien compte bien prouver qu’il est un des plus grands espoirs de sa division. L’UFC Paris sera à suivre samedi 3 septembre sur RMC Sport 2.
Qu’avez-vous pensé de la déclaration du Québécois ?
Tout mes respects à Charles mais mon favori chez les Featherweights en ce moment fait des rituels et vit dans une ferme. Il se nomme Bryce Mitchell AKA le prochain champion.