Ancien champion de la catégorie lightweight de l’UFC, Khabib Nurmagomedov est une légende du MMA. Originaire du Daghestan, « The Eagle » a tenu à encourager un autre enfant du pays, Nassourdine Imavov. En effet, né au Daghestan, Imavov a grandi en France. Le 3 septembre prochain, « The Sniper » a rendez-vous avec Joaquin Buckley lors de l’UFC Paris.
Dans un message adressé à Imavov, Khabib Nurmagomedov déclare : « Nassourdine bonne chance, bonne victoire et bonne santé à toi, ce week-end tu dois le faire et nous sommes avec toi ». L’ancien champion a choisi son camp. En effet, le Daghestanais pense que le « Sniper » est capable d’arriver à bout de Buckley devant son public.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur la carte préliminaire de l’UFC Paris, Nassourdine Imavov va tout faire pour venir à bout de Buckley. Spectaculaire et imprévisible, l’Américain, lui, aimerait gâcher la fête. Pour le premier événement dans son pays, le Français compte bien prouver qu’il fait partie des meilleurs artistes martiaux de sa division. La rencontre entre les deux hommes s’annonce d’ores et déjà électrique.
Qu’avez-vous pensé des encouragements de Khabib « The Eagle » Nurmagomedov ?
COMMENTAIRES