MMA – Le Pirate évoluait de nouveau devant son public à Paris. Finalement, Morgan Charrière claque un énorme KO sur un crochet.

Morgan Charrière était entré par la grande porte de l’UFC en évoluant lors de la seconde édition de l’UFC Paris. Malheureusement, The Last Pirate reste sur une défaite après la guerre qu’il avait livrée face à Chepe Mariscal. Autrement dit, c’est revanchard que Morgan se présentait face à Gabriel Miranda. Finalement, Morgan Charrière claque un énorme KO sur un crochet du gauche.

SUR LE MÊME SUJET :

Déroulé de la rencontre

Gabriel Miranda presse très vite Morgan Charrière contre la cage et tente de travailler depuis cette position. Sur une tentative manquée du Brésilien, le Français obtient la position dominante au sol avant que la rencontre ne se poursuive debout. Morgan démontre une très bonne défense au sol face aux assauts multipliés de son adversaire. Sur un crochet en début de second round, Morgan Charrière sèche littéralement son adversaire qui n’a rien vu venir. Après le KO de Farès Ziam, ça fait deux de suite côté français.

Reculer pour mieux sauter

Après sa dernière défaite frustrante, cette victoire de Morgan Charrière avec la manière est de très bon augure. Morgan Charrière repart de l’avant, à l’abordage de la catégorie des featherweights de l’UFC.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *