MMA – Pour sa prochaine prestation dans l’octogone, Nassourdine Imavov met toutes les chances de son côté et se prépare avec rigueur.

Nassourdine Imavov a commencé l’année 2024 de la plus brillante des manières. Lors de l’événement du 3 février organisé à Las Vegas, le Français s’est offert une victoire par décision face à Roman Dolidze. Continuant sur sa lancée, le représentant du drapeau tricolore a battu Jared Cannonier par TKO le 8 juin dernier à Louisville. L’UFC sera de retour à l’Accor Arena de Paris le 28 septembre prochain. Ce soir-là, le principal intéressé affrontera Brendan Allen. Pour l’heure, les deux hommes occupent respectivement la quatrième et la cinquième place du classement des moins de 84 kilos. Les deux athlètes sont suivis de très près par Robert WhittakerIsrael Adesanya et Sean Strickland. Ces trois fighters cités ont le point commun d’avoir déjà détenu la ceinture middleweight. Deux d’entre eux ont par ailleurs eu leur rematch, ce qui pourrait laisser une opportunité au futur gagnant de la rencontre entre Imavov et Allen.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/HarrissaTn/status/1831387470505898442

Nassourdine Imavov prêt pour l’UFC Paris

Avant de remonter dans l’octogone, Nassourdine Imavov continue de s’entraîner sans relâche. Pour ce faire, le Français peut bénéficier des infrastructures du MMA Factory et de sa salle de 1800 m² située à Rungis. Sur ces images, le représentant du drapeau tricolore enchaîne les exercices de striking. Le numéro 4 du classement middleweight parvient notamment à contrer une tentative d’amener au sol avec un crochet. Celui-ci est porté avec une rapidité d’exécution des plus impressionnantes. Épaulé par son équipe, le futur adversaire de Brendan Allen semble confiant avant son prochain affrontement. Reste à savoir ce qu’il adviendra dans la cage de l’UFC le 28 septembre prochain à l’Accor Arena de Paris.

Partager cet article

SourceNassourdine Imavov / Instagram
Crédits photosNassourdine Imavov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *