La dernière fois qu’Oumar Sy est apparu dans l’octogone, rien ne s’était passé comme prévu. Le Français s’était dit déçu d’avoir été littéralement absent dans la cage. Il résulte de son dernier passage dans la cage sa toute première défaite en carrière. Face au Brésilien Brendson Ribeiro, Oumar avait à cœur de faire oublier sa dernière performance. Finalement, Oumar Sy claque le TKO dès le premier round.
Oumar Sy débute la rencontre tranquillement, usant de kicks et jaugeant son adversaire. Sur un jab, le Français vient piquer son adversaire qui semble le sentir passer. Sy parvient à amener facilement la rencontre au sol, mais le Brésilien se défend bien sur le dos. Le Français oscille entre ground and pound et tentatives de soumission. Finalement, Oumar Sy parvient à acculer son adversaire au sol, qui se retrouve sans défense sous la déferlante de coups du Français.
SUR LE MÊME SUJET :
Puisque la défaite est désormais derrière lui, Oumar Sy peut repartir de l’avant. Ainsi, ce dernier va pouvoir se reconcentrer sur l’ascension du top 15 chez les light-heavyweights, lui qui était en passe d’intégrer le prestigieux classement avant la défaite.
COMMENTAIRES