Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Paulo Costa révèle le nom de l’homme qu’il rêve d’affronter

Paulo Costa UFC 241 Paulo Costa UFC 241

MMA – L’ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC Paulo Costa évoque son combat de rêve.

Paulo Costa est un ancien prétendant au titre middleweight de l’UFC. Invaincu jusqu’à sa rencontre avec Israel Adesanya, le Brésilien n’a plus été le même depuis sa défaite face au Stylebender. Bien qu’il ne combatte moins régulièrement qu’avant, Borrachinha reste l’un des hommes les plus dangereux de sa division. Par ailleurs, le jeune homme est très apprécié par les fans. Pour son retour dans la cage après plus d’un an d’absence, le natif de Belo Horizonte va faire faire à l’ancien champion Robert Whittaker lors de l’UFC 298.

L’adversaire idéal :

Interviewé par Ariel Helwani, Paulo Costa nomme le combattant qu’il rêve d’affronter. À ce sujet, le Brésilien révèle : « Mon combat de rêve, ce serait contre Khamzat Chimaev […] Je ne me pose aucune question au sujet de ce combat. Je peux parier tout ce que j’ai sur ma victoire. Je suis tellement confiant sur le résultat de ce combat […] Ce combat peut arriver, mais surtout, il doit arriver. Vous ne savez pas à quel point l’UFC a forcé pour organiser ce combat l’an dernier, mais Khamzat l’a décliné à trois reprises ». Après son choc avec Robert Whittaker, Paulo Costa pourrait faire face à l’homme qu’il rêve d’affronter en 2024.

Que pensez-vous des propos du Brésilien ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Ils ont tous raison d’esquiver le Killa Gorilla.

    Khamzat et Paulo, 2 combattants qui prennent le moins de risque possible, 1 combat par an grand max. Certes leurs combats sont spectaculaires et je n’en louperai aucun, mais voilà quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
mayweather attaqué de la hoya

Floyd Mayweather, attaqué par Oscar De La Hoya au sujet de Ryan Garcia

Next Post
sean strickland cédric doumbé

Cedric Doumbe - Bientôt de retour pour marquer l'histoire