MMA – Au bout de sa troisième tentative, Torrez Finney, qui affiche un physique impressionnant, est parvenu à signer avec l’UFC.

Torrez Finney est encore invaincu en carrière professionnelle. Le 10 octobre 2023, le prodige du Tennessee s’était d’ores et déjà imposé aux Dana White’s Contender Series. Malgré sa victoire par soumission face à Yuri Panferov, le principal intéressé n’avait pas pu signer avec la première ligue mondiale de MMA. La règle du programme stipule que seul le président de l’organisation décide des talents qui signeront à l’UFC. Le 20 août dernier, le jeune athlète de 25 ans avait battu Cam Rowston pour sa deuxième participation, mais n’avait toujours pas obtenu de contrat. En ce mardi 1er octobre, l’homme qui se fait surnomme « The Punisher » espérait pouvoir enfin intégrer la structure en se produisant à l’Apex de Las Vegas. Son physique herculéen représente incontestablement l’un de ses plus grands atouts.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 4:10

Dès le premier round, Torrez Finney a su amener Abdellah Er-Ramy au sol pour lui faire vivre un véritable enfer. L’Espagnol subit alors les attaques de son adversaire de plein fouet et peine à se défendre. Devant ce manque de réaction, l’arbitre décide d’arrêter la rencontre. Le jeune athlète de 25 ans a ainsi remporté son dixième affrontement dans les rangs professionnels. Plus tard, le prodige du Tennessee sera plébiscité et obtiendra son contrat à l’UFC. Grâce à son physique remarquable, le nouveau talent des moins de 84 kilos promet de faire des étincelles dans sa catégorie. Les fans pourront le retrouver très prochainement sur une carte officielle de l’organisation.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *