MMA – Robert Whittaker revient sur son combat à venir avec Khamzat Chimaev et explique quels sont ses avantages par rapport à l’Émirati.

Robert Whittaker est un ancien champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Ces dernières années, l’Australien a affronté et vaincu les hommes les plus forts de sa division. Seuls deux hommes ont réussi à le vaincre et sont devenus champions ensuite (Adesanya et Du Plessis). Pour son retour dans la cage, The Reaper va faire face à l’étoile montante : Khamzat Chimaev. À coup sûr, le vainqueur de ce choc devrait être le prochain prétendant au titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Les forces du Reaper :

Robert Whittaker connaît les capacités de son futur opposant. Toutefois, l’Australien pense avoir l’avantage dans certains domaines. Ainsi, en interview, The Reaper révèle : « J’aimerais penser que j’aurai un avantage en vitesse et en striking lorsque j’entrerai là-dedans […] L’une de ses plus grandes forces est le fait qu’il peut imposer la lutte aux gens. Je pense que ce sera un peu plus difficile de m’imposer sa lutte. Simplement à cause de ma distance, de mon contrôle de l’espace… Je pense que ce sera un combat difficile. Je veux aborder ce combat avec la même mentalité, chercher à l’emmener au combat, et simplement mériter cette victoire ».

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *