MMA – Nouveau main event après le forfait de Khamzat Chimaev. Robert Whittaker éteint finalement Aliskerov via KO au premier round.

Le forfait de Khamzat Chimaev constitue une opportunité inespérée pour Ikram Aliskerov. Alors qu’il n’est même pas classé chez les middleweights, il concourt face au 3ᵉ de la division. Évidemment, Robert Whittaker est tout sauf un adversaire facile en tant qu’ancien roi de la catégorie. Sur le papier, ce main event de l’UFC Arabie Saoudite promettait des étincelles dans l’octogone. Finalement, Robert Whittaker éteint Aliskerov via KO au premier round.

SUR LE MÊME SUJET :

Résumé de la rencontre

Robert Whittaker apparaît plus concentré que jamais en ce début de rencontre. En face Ikram Aliskerov souhaite prouver qu’il n’est pas venu faire de la figuration. Malheureusement pour lui, l’expérience du plus haut niveau de l’ancien champion est trop forte. Robert Whittaker claque le KO dans le premier round grâce à un superbe uppercut notamment.

En route vers le titre ?

L’Australien insiste en interview : « je suis le middleweight le plus dangereux de la division ». Avec cette nouvelle performance à l’UFC Arabie Saoudite, difficile de lui donner tort. Alors que le champion Dricus du Plessis affrontera Israel Adesanya en août prochain, Whittaker pourrait être un remplaçant de choix.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    C’est une connerie de mettre un gars pas classé face à une pointure comme Witaker.
    À quoi servent les classements si c’est pour envoyer à l’abattoir un gars qui vient peine d’arriver …
    Personne d’autre n’était dispo sérieusement !?

    Répondre
    • Josh

      Il faut croire que non …

      Répondre