Un peu plus tard dans l’année, Robert Whittaker va affronter Israel Adesanya. Le plan pour l’UFC est d’organiser ce combat pour le titre middleweight dans un stade en Australie. Alors qu’Izzy a déjà fait part de sa volonté d’affronter Jon Jones dans le futur, Bobby Knuckles ne serait pas contre non plus. L’ancien welterweight, invaincu chez les poids moyens se verrait bien monter après l’unification.
« De toute évidence, je suis concentré sur la division, faire mon job dans la catégorie, mais voir Jon Jones à la recherche d’opposants, puis l’idée de progresser, je ne déteste pas cette idée. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Pourquoi pas ? Je pense que je pourrais lui en donner pour son argent. Je surprends beaucoup de gens et je suis plein d’astuces. Je pense que l’intensité que j’apporte dans un combat est une chose à laquelle beaucoup de gens ne sont pas préparés. Mais c’est un excellent combattant, il est super, super dangereux. Je ne vois pas à quel point ce serait difficile, mais oui, je pense que ce serait amusant. »
COMMENTAIRES