MMA – 2023 pourrait bien être son année. D’ailleurs, l’UFC et Sean O’Malley viennent de s’accorder sur un nouveau très gros contrat.

On peut le dire, l’année 2023 commence de la plus belle des manières pour Sean O’Malley. En effet, l’athlète qui se rêve en future superstar de l’organisation vient de décrocher le jackpot. Ainsi, Sean O’Malley vient de signer un très gros contrat sur plusieurs années avec l’UFC. Un contrat dont on vient justement d’obtenir quelques petites informations.

Les dessous du deal

Sur sa chaîne YouTube, Sean O’Malley est revenu sur les événements autour de la signature de son nouveau contrat. Ainsi, s’il ne dévoile pas les chiffres, l’athlète s’avoue « très satisfait par les chiffres » qui lui ont été proposés. Ensuite, ce dernier précise avoir signé pour « huit combats », ce qui garantit sa présence sur le très long terme au sein de l’organisation. Au-delà de ce « contrat généreux » dont il se dit« fier », O’Malley est également heureux des très bonnes relations qu’il entretient avec l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

Maintenant que O’Malley a obtenu ce qu’il désirait, il ne lui reste qu’un objectif : décrocher la ceinture dans sa catégorie bantamweight. Pour cela, il faudra attendre le résultat du Aljamain Sterling vs Henry Cejudo puis aviser à l’issue du combat entre les deux hommes.

Partager cet article

SourceYouTube - Sean O'Malley
Crédits photosYouTube - Sean O'Malley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *