MMA – Sean Strickland menace de quitter l’UFC si l’organisation américaine ne répond pas à l’une de ses conditions.

Sean Strickland est l’ancien champion de la catégorie poids moyen de l’UFC. En main event de l’UFC 297, l’Américain avait tenté de défendre sa ceinture face à Dricus Du Plessis. Finalement, Tarzan s’est incliné à la décision. Un résultat controversé puisque même Dana White, le président de l’UFC, expliquait qu’il voyait l’Américain devant. Déterminé à regagner sa ceinture, Sean Strickland a demandé une revanche au Sud-Africain.

SUR LE MÊME SUJET :

La retraite :

S’il n’obtient pas ce qu’il demande, Sean Strickland menace de prendre sa retraite et partir performer en boxe. L’Américain explique sur X : « Les fans de l’UFC veulent que Dricus et moi réglions le problème. Dricus veut régler le problème. Nous savons tous que j’ai combattu dans un pays sale et libéral [le Canada] qui m’a foutu en l’air. Dana le sait. L’UFC le sait. Si ça avait été quelqu’un d’autre, la revanche aurait déjà eu lieu ! Faites ce qu’il faut, l’UFC […] Tu sais mec, je n’ai aucune envie d’affronter à nouveau des gars beaucoup plus bas que moi dans le classement. Si l’UFC ne m’accorde pas de revanche, je fais de la boxe ».

Partager cet article

SourceBloody Elbow
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. kUtcutting

    Nasourdine veut sa revanche tu vas pas te débiner comme ça. Arrête tes enfantillages, tu seras très bien payé même si t’es pas en main event. En tout cas, tu dois une revanche à Nasourdine et t’as intérêt à lui donner.

    Répondre