On connaît Sean Strickland pour son côté sans limites. En effet, l’ancien champion des middleweights ne joue pas de rôle et il est une personnalité sans filtre. Autrement dit, lorsque Strickland ne vous aime pas, il vous le fera savoir. Par ailleurs, lorsqu’il s’agit de régler ses comptes avec ses poings, Tarzan répond toujours présent. Il y a quelques jours, il démolissait ainsi Sneako, un influenceur, au cours d’un sparring dans lequel il ne retiendra absolument pas les coups. Cette fois, Sean Strickland menace le plus sérieusement du monde un autre influenceur.
La nouvelle cible de Sean Strickland se nomme Bryce Hall. Principalement connu via TikTok et YouTube, le créateur de contenu s’est laissé tenter par la boxe ainsi que le Bare Knuckle. Des expériences dans le monde des sports de combat qui semblent le mettre en confiance. En effet, ce dernier avait déclaré vouloir sparrer à son tour avec Strickland. Une proposition qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. L’ancien champion lui a ainsi proposé un lieu de rendez-vous, mais pas dans une salle de sport cette fois en déclarant : « Es-tu prêt à être un homme pour la première fois de ta vie ? ». Par ailleurs, il ajoutera de sérieuses menaces via X.
SUR LE MÊME SUJET :
« Vous voulez tous voir un cadavre ??? Mon Dieu, c’est la seule chose que j’ai toujours voulue. S’il vous plaît, s’il vous plaît, je n’ai jamais rien demandé… S’il vous plaît. »
COMMENTAIRES