MMA – Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Sean Strickland vient une nouvelle fois de s’en prendre au MMA féminin.

Sean Strickland est le champion de la catégorie middleweight de l’UFC. En effet, l’Américain a connu une année 2023 incroyable puisqu’il a triomphé à trois reprises dont une face à Israel Adesanya. En main event de l’UFC 293, Tarzan a surpris tout le monde en venant à bout du champion par décision unanime. Aujourd’hui champion à son tour, Sean Strickland va devoir défendre sa ceinture face à Dricus Du Plessis lors de l’UFC 297 à Toronto. Enfin, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le champion middleweight a tenu des propos plus que critiquables lors du média day.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1747899843375198606?s=20

Pas intéressant ?

Sans langue de bois, Sean Strickland a donné son avis sur le MMA féminin. Ainsi, l’Américain explique : « On a le MMA féminin, c’est une chose. Personnellement, je n’aime pas regarder ça. Si le MMA féminin se retrouve séparé du MMA masculin, personne ne va regarder cette m****. Si tu prends un petit Canadien faible à côté de toi, il pourrait probablement tabasser Raquel Pennington [prochaine prétendante au titre bantamweight de l’UFC]. Je ne veux pas regarder des p*tains de chats se battre. Je veux voir des lions se battre ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration du champion middleweight ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. le raoul pronos mma

    « des chats se battre » ? j’aurai plutot dit des chattes …. non ???

    Répondre
  2. Alexxx

    Faut qu il se renouvelle, il l a déjà dit y a peu.

    Répondre