Rien ne s’est passé comme prévu pour Colby Covington lors de son retour pour l’UFC Tampa. En effet, l’athlète a été surclassé par Joaquin Buckley. À cause d’une coupure au-dessus de l’œil jugée trop conséquente pour poursuivre, la rencontre a été stoppée au 3ᵉ round du combat. Autrement dit, une situation compliquée pour Covington qui encaisse sa deuxième défaite de suite, sa quatrième défaite en six sorties dans la cage. Aujourd’hui, nous apprenons que Colby Covington aurait été affecté par la campagne de Donald Trump.
En préambule, Colby Covington affirme qu’il reviendra plus fort que jamais de sa défaite à Tampa. Ensuite, c’est une drôle de raison qui est avancée pour justifier cette contre-performance.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis venu en short notice. C’est pour l’UFC, c’est pour les fans, ce n’était pas un camp d’entraînement complet. J’étais constamment en campagne pour Trump, je n’étais pas à l’entraînement. J’ai sauté de mon canapé à deux semaines et demie du combat. C’est une issue compliquée, mais c’est comme ça … »
Ainsi, Colby Covington serait plus investi sur la carrière politique de Donald Trump que sur sa propre carrière de combattant …
Ce mec passe sa vie entière à lui gober les couilles. C’est chaud.