MMA – Le judoka français était dans le viseur de l’organisation. En effet, Teddy Riner reçoit une offre de 15 millions d’euros de l’UFC.

Teddy Riner est un des plus grands judokas de tous les temps chez les poids lourds. Avec ses 2,04 m pour pas loin de 150 kg, le Français a un physique hors norme et écrase tout sur son passage en compétition. En quelques chiffres, Teddy Riner c’est 3 médailles d’or aux JO ainsi que 11 titres de champion du monde. Un profil qui semble avoir attiré l’organisation de MMA numéro un dans le monde. En effet, Teddy Riner a reçu une offre de 15 millions d’euros de l’UFC.

Teddy Riner dit non à l’UFC

Malheureusement, du haut de ses 34 ans, il semble qu’une reconversion dans le monde du MMA n’intéresse pas Teddy Riner. C’est le média japonais Tokyo Sport qui rapporte la nouvelle. Par le passé, l’athlète lui-même avait déjà donné son avis sur le MMA et une transition éventuelle.

SUR LE MÊME SUJET :

En 2015, il déclarait alors à l’Équipe : « Le MMA est venu vers moi, avec de gros billets. Ça ne m’intéresse pas, ça ne correspond pas à mes valeurs. Je respecte ces combattants, mais prendre des coups de poing et de pied dans la gueule, ça n’est pas mon truc. »

L’offre choc proposé par l’UFC n’aura visiblement pas suffi à lui faire changer d’avis.

Partager cet article

SourceTokyo Sport / L'Equipe
Crédits photosIcon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. mac gregoire

    c est une intox il n a jamais recu aucune offre ni de l ufc ni du japon ni de nulle part

    Répondre