The Rock Dwayne Johnson Mark Kerr

Présent à New York pour une conférence de presse surprise, Dwayne Johnson aka. The Rock a annoncé son prochain film, centré autour de la légende Mark Kerr.

Grand fan de MMA, Dwayne Johnson avait rapidement annoncé vouloir remettre la ceinture de BMF lors de l’officialisation du combat. L’acteur superstar sera effectivement ce samedi pour assister au combat entre Jorge Masvidal et Nate Diaz. Il profite aussi de toute l’attention autour de ce choc pour le titre de Baddest Motherfucker afin d’annoncer son nouveau projet.

Ainsi, Dwayne Johnson va produire et réaliser un film sur Mark Kerr. C’est même lui qui campera le rôle-titre. Sa société de production Seven Bucks Productions est aux manettes de ce projet, auquel l’UFC sera très certainement associé.

Ancien combattant du Pride, du Vale Tudo et de l’UFC, Kerr est un pionnier du MMA. Surnommé la Smashing Machine, il fut un temps considéré comme le meilleur au monde. Vainqueur de deux tournois poids lourds de l’UFC, il a aussi remporté trois titres ADCC ! HBO a même réalisé un documentaire passionnant sur lui; et son addiction aux antidouleurs. Pour The Rock, ce rôle changera radicalement de ses films habituels.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here