Absent de l’UFC London en 2018, Tom Duquesnoy ne devrait pas revenir à l’UFC. Le Français prend sa retraite du MMA.

À seulement 25 ans, Tom Duquesnoy s’écarte du MMA. Le combattant de l’UFC l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Plusieurs fois élu prospect de l’année, en 2016 et 2017, il représentait l’avenir du MMA Français. Le Firekid quitte le sport avec un bilan de 16-2(1). On l’avait laissé en mars 2018, sur une victoire par décision unanime contre Terrion Ware. En décembre dernier, pour l’UFC 232, il devait faire face à Nathaniel Wood.

Malheureusement, une blessure à la côte l’obligea à renoncer. Investi dans d’autres projets avec cette pause de plus d’un an, Duquesnoy tourne définitivement la page athlète MMA. Il se concentrera à l’avenir sur « l’enseignement des techniques de MMA mais surtout, à l’aspect spirituel des arts martiaux mixtes et la quête intérieure. »

« Le MMA a été pour moi l’école de la vie avec des voyages et des rencontres à travers le monde, et surtout, l’opportunité de me découvrir en tant que personne. Aujourd’hui je décide de prendre une autre direction qui m’attire beaucoup plus et qui me prend une part importante de mon énergie. » – Tom Duquesnoy

https://www.instagram.com/p/BxXkVgTnk5J/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here