UFC 209 – Tony Ferguson, 9 victoires de suite et aux portes de l’éternité

Ça y est, le combat tant attendu entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson va bien avoir lieu. El Cucuy est déterminé à appliquer le tarif habituel.

Sur une série de 12 victoires consécutives et uniquement battu par Michael Johnson à l’UFC, Tony Ferguson est l’autre terreur de l’organisation chez les lightweights. Le 18 avril prochain, l’ancien champion intérimaire devrait enfin affronter Khabib Nurmagomedov. Organisé pour la cinquième fois par l’UFC, le combat doit permettre d’identifier le véritable patron de la catégorie. Ayant fait saigner (littéralement) ses 9 derniers adversaires, El Cucuy compte passer la dixième.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Invité chez Ariel Helwani, T-Ferg s’est lâché : « Je suis dans la tête de ce mec. Il me regarde. Il va s’entraîner si fort. Il va être si nerveux qu’il va se tromper. Je vais en tirer profit. Je vais l’attraper pendant les roulés-boulés. Je vais en faire de l’oeuf brouillé. Je vais lui faire pisser le sang. Je lui dois deux côtelettes et il me doit 20 pompes. Ce gars a un problème et il s’appelle Tony Ferguson. Je viens après lui. La saison de la chasse est ouverte. » À noter que Khabib n’a jamais saigné en combat, de toute sa carrière…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here