MMA – Le Nigerian Nightmare n’est plus le roi chez les welterweights. Aussi, Umar Nurmagomedov recadre Kamaru Usman.

Cela fait un moment que nous n’avons plus vu Kamaru Usman dans la cage de l’UFC. La dernière apparition du Nigerian Nightmare remonte au 21 octobre 2023. À cette date, l’ancien champion welterweight acceptait un challenge de dernière minute à haut risque face à Khamzat Chimaev. Si Usman a été battu ce soir-là, il n’a pas démérité, offrant un deuxième et un troisième round de haute volée. Désormais, l’ancien champion semble vouloir se reconcentrer sur la capture de la ceinture qui était autrefois la sienne. Alors qu’ils évoquaient ce sujet ensemble, Umar Nurmagomedov recadre Kamaru Usman.

Le roi déchu

Umar Nurmagomedov, cousin de Khabib et véritable prodige de l’UFC, était invité du Pound 4 Pound podcast. Dans cette émission animée par Kamaru Usman et Henry Cejudo, de nombreux sujets sont abordés autour du sport. Est venu un moment où Kamaru Usman a affirmé être le roi des welterweights. Une affirmation qui lui a valu un retour à la réalité d’Umar Nurmagomedov.

SUR LE MÊME SUJET :

« Désolé mon frère, mais actuellement tu n’es pas le roi. Désolé, mais c’est Belal Muhammad qui est le patron actuellement. »

Alors que Henry Cejudo commençait déjà à se moquer de Kamaru, le cousin de Khabib a ajouté que l’ancien champion avait raison d’être convaincu qu’il était toujours au sommet.

Partager cet article

SourcePound 4 Pound
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *