MMA – Jean Silva vient de prouver qu’il avait les capacités pour rivaliser avec certains des hommes les plus forts de sa division… et de celle au-dessus à l’UFC.

Jean Silva est un véritable phénomène. Arrivé à l’UFC en 2024, le Brésilien enchaîne les victoires. En effet, pour son premier combat, le Lord est venu à bout de Westin Wilson dès le premier round. Pour son deuxième combat, l’ancien du RFA Fight devait affronter le Français William Gomis, mais le choc a été annulé. Un mois plus tard, le featherweight a réussi l’exploit de mettre KO Charles Jourdain. Enfin, une semaine plus tard, Jean Silva vient de détruire Drew Dober en short notice.

FOTN :

Lors de l’UFC Fight Night : Namajunas vs. Cortez, Jean Silva était opposé à Drew Dober. Les deux hommes ont performé dans la catégorie de l’Américain (lightweight). Si le défi pouvait paraître impossible, le Lord n’a pas tremblé et est venu à bout de son rival du soir. Pendant deux rounds, les deux hommes ont tout donné dans la cage. À la fin du second round, l’Américain a l’arcade ouverte. L’arbitre décide d’arrêter le combat dans la troisième reprise. Résultat de ce choc : Jean Silva s’impose par TKO dans le troisième round et s’offre le combat de la soirée.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon-vous, qui devrait affronter le Brésilien pour son prochain combat ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC - X / igorserafini_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *