Anderson Silva est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps. En effet, le Brésilien a régné en maître sur la catégorie middleweight pendant une décennie. Ainsi, The Spider a établi certains des records les plus prestigieux de l’organisation. Après 45 combats professionnels, le natif de São Paulo a décidé de mettre un terme à sa carrière après son revers face à Uriah Hall. Seulement 4 ans après la retraite de l’ancien champion, l’un de ses plus prestigieux records vient de tomber.
SUR LE MÊME SUJET :
Récemment a eu lieu l’UFC on ESPN 62. En main event de la soirée, l’Américain Jared Cannonier a été défait par le Brésilien Caio Borralho. Grâce à sa victoire, Borralho va faire un bond dans le classement de la catégorie middleweight. Toutefois, un autre -84 kg a fait parler de lui ce soir-là. En effet, Gerald Meerschaert est venu à bout d’Edmen Shabazyan. Grâce à cette victoire, le vétéran s’offre le record du plus grand nombre de victoires par arrêt dans sa division. Avec 12 réalisations, l’Américain fait tomber le record d’Anderson Silva.
Il y a aussi Patrick qui joue dans l’équipe vétéran dans mon village et dont le nombre de buts depuis son enfance explosent celui de Messi et Cr7 réunis