MMA – C’est officiel, l’un des prestigieux records d’Anderson Silva est tombé lors de l’UFC on ESPN 62.

Anderson Silva est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs artistes martiaux de tous les temps. En effet, le Brésilien a régné en maître sur la catégorie middleweight pendant une décennie. Ainsi, The Spider a établi certains des records les plus prestigieux de l’organisation. Après 45 combats professionnels, le natif de São Paulo a décidé de mettre un terme à sa carrière après son revers face à Uriah Hall. Seulement 4 ans après la retraite de l’ancien champion, l’un de ses plus prestigieux records vient de tomber.

SUR LE MÊME SUJET :

Le plus grand nombre de victoires :

Récemment a eu lieu l’UFC on ESPN 62. En main event de la soirée, l’Américain Jared Cannonier a été défait par le Brésilien Caio Borralho. Grâce à sa victoire, Borralho va faire un bond dans le classement de la catégorie middleweight. Toutefois, un autre -84 kg a fait parler de lui ce soir-là. En effet, Gerald Meerschaert est venu à bout d’Edmen Shabazyan. Grâce à cette victoire, le vétéran s’offre le record du plus grand nombre de victoires par arrêt dans sa division. Avec 12 réalisations, l’Américain fait tomber le record d’Anderson Silva.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. tête de ouf

    Il y a aussi Patrick qui joue dans l’équipe vétéran dans mon village et dont le nombre de buts depuis son enfance explosent celui de Messi et Cr7 réunis

    Répondre