En main event de l’UFC Vegas 76, Sean Strickland était opposé à Abus Magomedov. Autrement dit, un combat à enjeu chez les middleweights pour se rapprocher du titre. Malgré sa faible expérience à l’UFC, Abus s’est vu offrir une opportunité inespérée face au 7ᵉ de la catégorie. Jamais simple comme adversaire, l’Américain ne recule jamais devant une bataille dans la cage. Finalement, Sean Strickland claque le TKO contre Abus Magomedov.
Dans le premier round, Abus est le plus entreprenant. Il perturbe notamment l’Américain grâce à de nombreux kicks. Magomedov parvient même à changer de niveau malgré la capacité de Sean à défendre les takedowns. Dès le second round, Strickland inverse la vapeur et devient l’agresseur. Abus prend littéralement la foudre dans la deuxième reprise et semble totalement dépassé. Logiquement, l’arbitre décide de stopper la rencontre en faveur de Sean Strickland en fin de round.
SUR LE MÊME SUJET :
Avec cette victoire sur Abus Magomedov, Sean Strickland réalise une performance parfaitement maîtrisée. Aussi, puisque l’Américain ne perd que contre les meilleurs de la division, pourquoi pas un combat pour le titre, face à Israel Adesanya.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Sean Strickland ?
COMMENTAIRES