La dernière apparition de Bryce Mitchell dans l’octogone ne s’est pas passée comme prévu. En effet, face à Ilia Topuria, le Thug Nasty a encaissé sa toute première défaite en carrière. Alors qu’il jure qu’il était loin de son meilleur niveau à ce moment, il ne pourra faire oublier cette défaite qu’avec de grosses performances. Face à Dan Ige, Mitchell affronte un adversaire qui n’a jamais été finalisé en carrière. Sur le papier, l’opposition est explosive. C’est finalement un retour gagnant pour Bryce Mitchel après une guerre.
Concentré, Dan Ige trouve la mire d’une belle manière à plusieurs reprises. Alors qu’il est connu pour ses qualités au sol, Mitchell ne parvient pas à changer de niveau immédiatement. Cela n’empêche pas l’homme au short camo de mettre la pression à chaque instant. Debout, Ige fait la différence dans le second round. D’ailleurs, l’œil droit de Bryce Mitchell commence à être sérieusement compromis. Comme au premier round, le Thug Nasty réalise une grosse fin de round.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que le troisième round pourrait être décisif, Mitchell ne tarde pas à changer de niveau. En très bonne position, le Thug Nasty travaille au sol pour tenter de soumettre Ige. La maîtrise affichée par Bryce au sol est impressionnante, il domine assez nettement sur le dernier round.
Désormais, Bryce Mitchell peut regarder vers les hauteurs du classement des featherweights. Actuellement 10ᵉ, la prochaine étape pour le Thug Nasty est d’intégrer le prestigieux top 5.
La terre est plate,
Mitchell mérite son top 10,
Aussi sûr que nous ne sommes pas des primates,
Ortega est le prochain sur la liste.