MMA – Edson Barboza crée l’exploit après avoir failli tomber dans le premier round.

En main event de l’UFC Vegas 81, Sodiq Yusuff était opposé à la légende Edson Barboza. Les deux hommes sont connus pour faire partie des meilleurs strikers de la catégorie featherweight de l’UFC. Ainsi, les fans pouvaient s’attendre à ce que la rencontre ne s’éternise pas. Par ailleurs, les deux hommes sont classés parmi le top 15 de leurs divisions 11e (Yusuff) et 13e (Barboza). Une victoire offrirait donc au vainqueur une chance de performer face à un top 10 pour son prochain combat.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1713366976058241314?s=20

Déroulement de la rencontre :

Edson Barboza commence très fort avec un coup de genou sauté. Néanmoins, Sodiq Yusuff ne tombe pas et parvient à placer de lourdes frappes. À plusieurs reprises, l’Américain est proche de finir le Brésilien dans le premier round. Sonné, Edson Barboza, reste lucide dans le second round. Le Brésilien a envoyé plus de coups que son rival du soir. Néanmoins, les dégâts sont à mettre au crédit de l’Américain. Dans la troisième reprise, c’est Edson Barboza qui dicte son rythme. Sur un coup de pied retourné, Junior manque de mettre KO son rival du soir. Le Brésilien monte en puissance dans les derniers rounds. Résultat de ce choc : Edson Barboza s’impose par décision unanime (49-46, 48-46, 48-46).

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1713370168967971133?s=20

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. ca continue

    Franchement ça n’arrive pas à la hauteur des patates de forains made in Fernand Lopez. C’est ça le vrai exploit, crochet-uppercut dans l’angle mort d’une nana

    Répondre