MMA – Il s’agit d’un très gros test. Après avoir été évité, Umar Nurmagomedov a enfin un adversaire à l’UFC.

Enfin ! Voilà des mois et des mois que Umar Nurmagomedov réclame un adversaire au sein de la catégorie bantamweight de l’UFC. Si la division regorge de tueurs, peu étaient enclins à affronter le cousin de Khabib. Dana White, le boss de l’UFC, avait confirmé cela lui-même. Mais cette fois, c’est la bonne. Umar Nurmagomedov a enfin un adversaire à l’UFC et il devrait être son plus gros défi en carrière.

Un membre du top 5

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1669484139475550208?s=20

Alors qu’Umar Nurmagomedov n’est pas encore membre du top 10 de la division (11e), il va affronter le 4e. En effet, le cousin de Khabib va être opposé à Cory Sandhagen, un adversaire redoutable dans l’octogone. Sandman a déjà affronté les plus grosses têtes de la catégorie, de TJ Dillashaw à Petr Yan en passant par Aljamain Sterling, l’actuel champion. Sandhagen reste sur deux succès consécutifs, dont une prestation maîtrisée face à Marlon Vera.

SUR LE MÊME SUJET :

Umar Nurmagomedov, l’invaincu

De son côté, Umar Nurmagomedov va mettre en jeu son invincibilité pour la bonne cause. En effet, en cas de victoire, le chemin vers la ceinture ne devrait plus être très long. Si Umar n’a que quatre combats à l’UFC, il dispose également de 16 victoires au total dans sa carrière professionnelle. Les deux athlètes s’affronteront le 5 août 2023.

Un gros test à venir pour Umar Nurmagomedov ?

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Sandhagen a un énorme succès face aux strikers. Quand il perds face à l’élite du pied-poings, c’est seulement par décision.
    Je pense objectivement que Umar va malheureusement le « boire » grâce à sa lutte.
    Je serais surpris que Cory remporte ce match.

    Question de style.

    Répondre