Umar Nurmagomedov est la nouvelle sensation à l’UFC chez les bantamweights. Si la catégorie est déjà très disputée, cela n’inquiète pas plus que ça le cousin de Khabib. Au contraire, lui aussi veut marquer l’histoire du sport de son empreinte. D’ailleurs, invaincu en 16 sorties dans la cage, Umar semble en très bonne voie. Même un certain Henry Cejudo ne tarit pas d’éloges sur l’avenir du phénomène de 27 ans.
Alors qu’il n’est jamais avare en trash talking, le « Triple C » vient tout juste d’adouber Umar Nurmagomedov. Par le biais de sa chaîne YouTube, Cejudo se montre dithyrambique. Pourtant, à terme, les deux hommes pourraient croiser le fer dans l’octogone.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est clair, après les succès de Khabib ou même Usman au Bellator, Umar veut « être le prochain ». Cejudo va même plus loin en lui donnant le titre de « gars le plus dangereux de la catégorie », y compris pour lui ! Justement, des bruits de couloirs récents parlent d’un duel entre Umar et le redoutable Merab Dvalishvili. Si le cousin de Khabib venait à l’emporter, il serait alors plus proche que jamais du titre tant convoité.
COMMENTAIRES