MMA – Karl Roberson, un ancien combattant de l’UFC a été arrêté pour avoir volé des bijoux.

Karl Roberson est un ancien combattant de l’UFC. L’Américain s’est offert sa place dans la compagnie après une victoire sur Ryan Spann lors des Dana White’s Contender Series 2017. S’il ne possède pas le record le plus fameux de la compagnie (9 victoires pour 6 défaites), Roberson a néanmoins affronté plusieurs grands noms. En effet, Baby K a affronté Marvin Vettori, Glover Teixeira ou encore Khalil Rountree pour ne citer qu’eux. Néanmoins, après 4 défaites consécutives, le jeune homme a quitté la compagnie en 2022.

Graves accusations :

S’il n’a plus combattu depuis quelques mois, l’Américain continue de faire parler de lui. En effet, Roberson a été accusé d’avoir participé à un vol de bijoux dans le New Jersey. La police rapporte que 200 000 $ de bijoux et d’objets de valeur avaient été volés. Dans un récent communiqué de presse, le détective principal chargé de l’enquête, Ryan Jackson, affirme que Karl Roberson a participé au méfait. Par ailleurs, l’Américain a été arrêté avant d’être relâché sous caution.

SUR LE MÊME SUJET :

Une lourde peine :

Karl Roberson se serait introduit dans une résidence pour y dérober des bijoux à auteur de 200 000 $. Capturés par les caméras de sécurités, l’Américain et son complice présumé, Dathan Thompson, ont ensuite été identifiés par le détective Ryan Jackson. Accusé d’un cambriolage, de vol et de possession de drogue, l’ancien combattant de l’UFC risque jusqu’à 10 ans de prison.

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram / k_babyk_roberson
Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *