Boxe – Un champion français de boxe thaï a envoyé quatre policiers espagnols à l’hôpital à la sortie d’une boite de nuit.

C’est une histoire qui fait les gros titres en Espagne. En effet, un champion français de boxe thaï aurait envoyé quatre policiers espagnols à l’hôpital. Si les faits remontent à samedi 18 mars, l’histoire n’a été révélée au grand jour que très récemment. Par ailleurs, l’identité du champion français n’a pas été dévoilée. Néanmoins, selon El Mundo, le jeune homme aurait 25 ans et serait parti en Espagne rendre visite à son frère étudiant à Madrid grâce au programme Erasmus.

Les faits :

Vraisemblablement ivre, le champion de 25 ans aurait été expulsé de la discothèque qu’il fréquentait à la suite d’un incident. Ensuite, le Français se serait allongé dans un jardin public proche avant qu’un agent des forces de l’ordre ne s’approche de lui. Alors que le policier se présente, ce dernier reçoit un coup de poing dans la poitrine. Trois autres policiers vont être agressés ensuite et envoyés à l’hôpital. Au total, il aura fallu 6 policiers pour maitriser le jeune homme. Conduit à l’hôpital, le Français a ensuite été amené au commissariat.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceRMC Sport / 20minutes
Crédits photosnoticias.coches / brandfuge
Tags Boxe France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Pas très malin.

    Répondre