MMA – Omar Sultan est allé jusqu’à casser le bras de Kareem qui refusait d’abandonner lors de leur combat.

Le 30 octobre 2023 avait lieu l’Evolution Championship 86. Un événement égyptien organisé au Caire. Pour l’occasion, l’enfant du pays, Omar Sultan affrontait son compatriote Kareem. Un affrontement entre deux combattants peu expérimenté, mais prêt à en découdre. En effet, Omar Sultan n’a qu’un combat (une défaite) à son palmarès et était déterminé à gagner à tout prix. Chose faite ! L’Égyptien n’a eu besoin que d’un seul round pour venir à bout de son rival du soir. Une victoire par soumission après que Kareem ait préféré se casser le bras que de taper.

SUR LE MÊME SUJET :

Terrifiant :

Le combat commence et ne tarde pas à aller au sol. Ensuite, au milieu du round, Omar Sultan attrape le bras de son adversaire entre ses jambes. Bloqué et sur le point de se faire soumettre, Kareem résiste et ne tape pas. Néanmoins, après de longues secondes de lutte, le bras du jeune featherweight se casse. En effet, l’Égyptien a préféré se casser le bras que de taper. Un choix surprenant, mais qui montre l’attitude de guerrier du jeune homme. Enfin, grâce à ce succès, Omar Sultan s’offre sa première victoire en carrière.

Pensez-vous que le jeune homme a bien fait de ne pas taper ?

Partager cet article

SourceX / Matysek88
Crédits photosX / Matysek88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jbear

    Des combats il peut y en avoir d’autres
    En revanche on n’a qu’un seul corps donc que sa soit pour un championnat amateur ou une finale Olympique il faut taper !!!

    Répondre