MMA – Le Belge Patrick Habirora vient de placer une soumission énorme, seulement quelques secondes après le début de la rencontre.

Patrick Habirora est un combattant très apprécié et spectaculaire. Il y a peu, lors des championnats d’Europe de MMA 2022, le Belge avait particulièrement impressionné. En effet, ce dernier avait été l’auteur de quatre KO en quatre rencontres. Malheureusement pour lui, en finale du tournoi, le jeune homme s’est incliné par soumission face à Ioan Harris. Très actif, le Namurois était de retour et s’est à nouveau brillamment imposé. Très récemment, le Belge a fait face à Manuel Del Valle Bourid, numéro 8 en Europe et a réussi à s’imposer, une nouvelle fois, de manière spectaculaire.

SUR LE MÊME SUJET :

Jon Jones :

Il n’aura fallu que quelques secondes au Belge pour prendre le dessus sur son rival espagnol. En effet, Manuel Del Valle Bourid tente de plonger dans les jambes de son adversaire. Néanmoins, Habirora ne se laisse pas surprendre et parvient à placer un étranglement. Ensuite, pendant quelques secondes, le Belge verrouille sa soumission puis son rival s’écroule, inconscient. Cette soumission n’est pas sans rappeler celle qu’avait placée Jon Jones à Lyoto Machida il y a quelques années à l’UFC. Grâce à ses prestations toutes plus impressionnantes les unes que les autres, Patrick Habirora se place comme l’un des espoirs belges les plus prometteurs.

Qu’avez-vous pensé de la prestation du jeune artiste martial belge ?

Partager cet article

SourceTwitter / 5klabastoss
Crédits photosTwitter / 5klabastoss

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *