On le sait, internet fait souvent pousser des ailes à toutes sortes de troll sur internet. Ainsi, la perspective d’essayer d’humilier en ligne des athlètes professionnels semble en réjouir certains. Malheureusement, à l’image de Deontay Wilder contre Charlie Zelenoff, ces affrontements tournent souvent au vinaigre. Cette fois, c’est un pro en MMA qui affronte un troll d’internet dans la cage.
Son nom est Shimon Smotritsky, un athlète israélien de 23 ans avec neuf victoires contre deux défaites en carrière. Pour couronner le tout, l’athlète est ceinture noire en jiu-jitsu. Les images ci-dessous parlent d’elles-mêmes. Alors que le troll s’est présenté dans la cage face à Smotritsky, il a subi un tabassage en règle, illustratif de l’écart de niveau entre les deux hommes.
Si le troll s’est montré courageux, cela ne l’a pas empêché de prendre de nombreux knockdowns dans la cage. Uppercuts, coup au corps, jabs, rien ne lui a été épargné. Ainsi, ce dernier réfléchira certainement à deux fois avant d’écrire quoi que ce soit sur internet. Rappelons cette phrase mythique de Mike Tyson.
« Les réseaux sociaux ont mis tout le monde à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens sans vous faire casser la gueule. »
À bon entendeur !
COMMENTAIRES