MMA – Usman Nurmagomedov s’impose par décision face à Patricky Pitbull et devient champion du Bellator.

Pour sa première défense de titre, Patricky Pitbull était opposé au dangereux Usman Nurmagomedov. En co main event de la soirée, les deux hommes avaient annoncé avant la rencontre, être prêt à tout pour repartir avec la ceinture lightweight. Néanmoins, à 24 ans, c’est bien le Russe qui a su imposer son style dans ce duel.

Déroulement de la rencontre :

Très rapidement, Usman Nurmagomedov parvient à imposer son striking. À plusieurs reprises, le Russe parvient à toucher le champion dans le premier round. Au milieu du second round, le cousin de Khabib parvient à emmener Patricky Pitbull au sol. Le Brésilien ne parvient pas à trouver la solution pour le moment. Le champion entreprend moins que le challenger qui lui ne cesse de mettre la pression. Pitbull termine le troisième round avec le visage en sang. Usman Nurmagomedov impose son rythme dans le quatrième round et le champion ne parvient pas à s’exprimer. Ensuite, le Brésilien commence fort la dernière reprise, mais son rival l’emmène au sol. Ensuite, le challenger contrôle Pitbull jusqu’à la fin du combat.

Une famille en or :

Résultat de ce duel : Usman Nurmagomedov s’impose par décision unanime. Après Khabib à l’UFC, c’est au tour d’Usman Nurmagomedov de devenir champion d’une organisation majeure. Grâce à sa victoire ce soir, le Russe confirme les espoirs placés en lui. Par ailleurs, le jeune homme conserve son invincibilité et ajoute une 16e victoire à son palmarès.

SUR LE MÊME SUJET :

Qu’avez-vous pensé de la rencontre ?

Partager cet article

SourceBellator MMA
Crédits photosBellator MMA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Leurs succès riment avec un nombre irrationnel d’heure d’entraînement en plus de se serrer les coudes. Ils se soutiennent mutuellement et ça c’est une force.
    Cependant ils ne sont pas invincibles.

    Répondre