MMA – Les deux hommes sont en pleine ascension à l’UFC. Ainsi, se dirige-t-on vers un Paddy Pimblett vs Terrance McKinney ?

De nouveau, Terrance McKinney aura fait sensation lors de l’UFC Vegas 59. En effet, il ne lui a fallu qu’un peu plus de deux minutes pour venir à bout d’Erick Gonzalez. En dehors de cette déconvenue face à Drew Dober, « T.Wrecks » était sur une belle série. Ainsi, il comptabilisait cinq victoires de suite. De plus, chacune de ses victoires s’est faite dès le tout premier round. McKinney n’a pas une seconde à perdre dans la cage et il est désormais relancé. En conférence de presse, son prochain adversaire est déjà tout trouvé. Aussi, se dirige-t-on vers un Paddy Pimblett vs Terrance McKinney ?

Un gros choc entre futures superstars ?

Ce choix de prendre pour cible Paddy Pimblett n’est pas anodin. Le Britannique est en passe de devenir une des plus grosses stars de l’organisation. Véritable phénomène, chacune de ses apparitions à Londres est un véritable événement. D’ailleurs, beaucoup font déjà le parallèle avec un certain… Conor McGregor ! Face à cela, McKinney déclare : « Affronter Paddy Pimblett ? Je pense que c’est juste. Les fans vont adorer. Je pense que notre affrontement n’est qu’une question de temps. Même si ce n’est pas cette année, ça va arriver. Paddy et moi seront tête d’affiche d’un événement à l’UFC. Ce sera un duel à guichets fermés. J’ai besoin de la foule. Je suis comme Goku. J’ai besoin de la bombe spirituelle. Donnez-moi cette énergie. J’ai besoin de la foule, Dana. Allez. »

SUR LE MÊME SUJET :

Si les deux athlètes continuent sur leur lancée, ils finiront évidemment par se croiser !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosMMA Junkie - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Tiens donc !

    Répondre